Visitez la boutique en ligne de votre Pays
Les Prix spéciaux jusqu'à -70%

Soutiens-gorge

body

Soutiens-gorge

main_img
Sous la poitrine (cm)
poitrine (cm)
78-83 84-88 89-93 94-98 99-103 104-108 correspondance taille
68-72 1B 1C 1D 1E
73-77 2A 2B 2C 2D 2E S
78-82 3A 3B 3C 3D 3E M
83-87 4A 4B 4C 4D L
88-92 5A 5B 5C
<- swipe to scroll ->

1. POITRINE : Mesurez directement sur le point le plus ample de la poitrine, en maintenant le mètre près du corps et en vérifiant qu'il soit bien aligné au dos.

2. SOUS LA POITRINE: Positionnez-vous devant un miroir en portant un soutien-gorge non rembourré. Faites passer le mètre sous la poitrine en le maintenant bien près du corps et en vérifiant qu'il soit bien aligné au dos.

Suivez nos conseils de style

guide_image Triangle

Soutien-gorge caractérisé par un décolleté en V généralement profond, à bonnets triangulaires avec ou sans rembourrage et doté d'armatures. Il s'agit d'un modèle qui englobe et soutient légèrement la poitrine.

ASTUCE : Portez-le pour profiter d'un soutien léger sans renoncer à un style indispensable.

Découvrez tous les soutiens-gorge triangle
guide_image Balconnet

Soutien-gorge caractérisé par un col droit à bonnets avec ou sans rembourrage. Il met en avant le décolleté et soutient la poitrine à la base grâce aux armatures en forme de « lunette ». Il met en valeur les poitrines menues et donne forme aux poitrines plus fortes. L'effet est donc extrêmement voluptueux et raffiné.

ASTUCE : Portez-le pour profiter d'un soutien parfait et si vous souhaitez sublimer votre décolleté.

Découvrez tous les soutiens-gorge balconnet
guide_image Push-up/Super push-up

Soutien-gorge caractérisé par des armatures plus hautes sur les côtés qui rehaussent la poitrine. Le rembourrage arrondit les formes et donne un effet ampliforme. Ses bonnets peuvent être légèrement ou très rembourrés.   

ASTUCE : Portez-le pour magnifier votre décolleté et créer un effet ampliforme.

Découvrez tous les soutiens-gorge push-up et super push-up
guide_image Bandeau

Soutien-gorge à bretelles amovibles et bonnets à rembourrage traditionnel ou léger. Les armatures, présentes sur certains modèles, et les baleines latérales offrent un meilleur soutien. L'élastique interne est bordé de silicone et assure une bonne adhérence.

ASTUCE: Portez-le avec une robe décolletée ou un bustier sans bretelles.

Découvrez tous les soutiens-gorge bandeau
guide_image Brassière

Soutien-gorge caractérisé par un décolleté profond, à rembourrage traditionnel ou léger. Les armatures et les baleines latérales, présentes sur certains modèles, offrent un bon soutien. Conçue pour être mise en évidence, la brassière donne un effet ampliforme au décolleté mais convient aux formes de toutes les femmes, magnifiant ainsi leur simplicité et leur féminité.

ASTUCE : Portez-la comme un haut pour un look très décontracté !

Découvrez toutes les brassières